Médecine Islamique

Défilez plus bas pour la Vidéo et le Texte

PPS


Ô nation, dont l'ignorance a fait rire toutes les nations du monde!
(Proverbe arabe)

Téléchargement direct
Lien de secours / English / عربى

Voir aussi: Lapidée par des Singes

VIDÉO

video

Mahomet a dit: Buvez de l'Urine de Chameau!

4 comments:

  1. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  2. ♦ Ô gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez-vous sciemment la vérité? (S3:V71)

    ♦ Ô gens du Livre! Notre Messager (Mouhammad) vous est certes venu, vous exposant BEAUCOUP DE ce que vous cachiez du Livre, et passant sur bien d'autres choses! Une lumière et un Livre explicite (Le Coran) vous sont certes venus d'ALLAH! (S5:V15)

    ♦ Ô gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez-vous sciemment la vérité? (S3:V71)

    ♦ Et il y a parmi eux certains qui roulent leurs langues en lisant le Livre pour vous faire croire que cela provient du Livre, alors qu'il n'est point du Livre; et ils disent: «Ceci vient d'Allāh, alors qu'il ne vient point d'Allāh. Ils disent sciemment des mensonges contre Allāh. (S3:V78)

    ♦ Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Maryam (Marie), comme Seigneurs en dehors d'Allāh, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu Unique. Nul ne mérite d'être adoré à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent. (التوبة: 31)

    ♦ Et quand 'Īssā (Jésus) fils de Maryam (Marie) dit: «Ô Enfants d'Isrāʾīl (Israël), je suis vraiment le Messager d'Allāh [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera «Ahmad». Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: «C'est là une magie manifeste». (S61:V6)

    ♦ Dis: «Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous: que nous n'adorions qu'Allāh, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors d'Allāh». Puis, s'ils tournent le dos, dites: «Soyez témoins que nous, nous sommes soumis». (S3:V64)

    ♦ Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, [pour leur dire]: «Adorez Allāh et écartez-vous du Tâgût». Alors Allāh en guida certains, mais il y en eut qui ont été destinés à l'égarement. Parcourez donc la terre, et regardez quelle fut la fin de ceux qui traitaient [Nos messagers] de menteurs. (S16:V36)

    Tel est donc le véritable message des messagers, appeler les gens à la base des bases qui est de n'adorer qu'ALLAH Seul sans rien Lui associé.

    Ainsi Jésus - Paix sur lui - est venu confirmer ce qu'il y avait déjà dans la Thora : L'exclusivité de la religion pour ALLAH Seul, n'adorer que Lui sans rien Lui associé,

    Et de la même manière, le Prophète Mouhammad صلى الله عليه وسلم a été envoyé, après la déviation des gens du droit chemin, pour les appeler au Tawhîd et à ne vouer leurs adorations qu'à ALLAH Seul, Le Seul qui mérite d'être adoré.

    ♦ Certes Allāh ne pardonne pas qu'on Lui donne quelqu'associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allāh quelqu'associé commet un énorme péché. (S4:V48)

    https://youtu.be/ovDsMycyLnU?list=PLu8Nk3XJ-zj7RB2Ff9yvF3AU-ekbRBONJ

    ReplyDelete
  3. 🌄 Si tu veux avoir un jugement correcte, il faut qu'on revienne aux sources.

    Moi j'ai comme source principale, le Coran..
    Tandis que toi, c'est ...

    Revenons donc aux sources et comparons ces deux livres. Le livre qui est plus susceptible de provenir de Dieu Tout Puissant ne peut être que le meilleur des deux, dans tous les domaines : dans le style, dans les sens, dans sa clarté, etc...

    Voici donc que le défit est lancé depuis plus de 1400 ans..

    Le Très Haut nous dit :

    ♦ Ou bien ils disent: «Il (Mouhammad) l'a inventé?» Dis: «Composez donc une sourate semblable à ceci, et appelez à votre aide qui vous pourrez, en dehors d'Allāh, si vous êtes véridiques». (S10:V38)

    Si tu ou quelqu'un relève le défis et produit ne serait-ce qu'une sourate plus beau ou semblable à la plus petite sourate du Qour'an (Sourate 108) qui ne fait que 3 versets , alors je quitte l'ISLAM pour suivre sa voie.

    Mais qu'il soit déjà prévenu : cela fait plus de 14 siècles, personne n'a pu relevé le défit !

    ♦ Dis: «Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les uns les autres». (S17:S88)

    De plus, savais-tu que notre Prophète - Paix et Salut sur lui - était illettré ?
    Encore une preuve de sa véracité :

    ♦ Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants. (S7:V157)

    https://youtu.be/Qj9TmcqEaCY?list=PLu8Nk3XJ-zj68BAR3mjwerb_4puyTutdz

    ReplyDelete
  4. http://www.islamreligion.com/fr/articles/550/le-coran-miraculeux-partie-11-de-11/

    ReplyDelete

Note: Comments that are too lengthy or otherwise annoying stand a chance of being deleted.