Nécrophilie en Islam

Défilez plus bas pour la Vidéo et le Texte

PPS



Est-ce que l'Islam interdit la nécrophilie?



VIDÉO

video


Est-ce que l'Islam interdit la nécrophilie?


Voir aussi: Mahomet et l'Inceste

TEXTE



4 comments:

  1. votre traduction est aussi que votre religion...explication:

    Selon Ibn ‘Abbas qui dit : Quand est morte Fâtima la mère de ‘Alî, le Messager d’Allah a retiré sa chemise et lui a fait porter. Et il s’est étendu dans son tombeau / il a couché avec elle dans sa tombe. Et quand il l’a recouverte de terre pour l’ensevelir, certains dirent : Ô Messager d’Allah ! Nous t’avons vu faire quelque chose que tu ne fais pas d’habitude pour quelqu’un d’autre ? Il dit : Je l’ai couverte de ma chemise afin qu’elle soit vêtue d’un vêtement du paradis, et je suis allé avec elle dans la tombe afin de lui alléger le resserrement de la tombe ; car elle était la créature d’Allah la plus aimée de moi après Abou Tâlib.
    Source : Al-Kindi, Kanz Al-‘Umal, hadith n°37611

    Le terme arabe utilisé dans le hadith est le suivant “اضطجع”, ce qui veut dire :
    coucher, dormir, gésir, pieuter, pioncer, se coucher, s'endormir, s'étendre, somnoler.
    En aucun cas, ce terme, employé avec la particule “في” (dans) n’est utilisé pour designer les rapports sexuels. Pourtant une simple recherche sur internet vous aurait évité de vous ridiculiser de la sorte.

    De plus, la partie qu’ils n’ont pas traduite (mensonge par omission) enlève tout doute sur le sens à donner à ce terme puisque les Compagnons (raa) ont interpellé l’Envoyé de Dieu (sws) et lui ont fait remarquer qu’il avait fait quelque chose d’inhabituelle. Et que répond-il ? Tout simplement qu’il a donné sa chemise à Fâtima mère de ‘Alî (raa), car il voulait qu’elle porte un vêtement du paradis ! Rien à voir avec le fantasme des détracteurs ! Ce hadith ne parle absolument pas de relations sexuelles avec un mort !

    Notez que le texte, vous ne l'avez pas du tout compris. Premièrement, il parle du lavement du corps d’une femme qui meurt dans la couche de son mari. Deuxièmement, l’auteur ne cite aucun hadith prophétique sur la question, ni même un verset Coranique. C’est donc son opinion que vous donnez sur la question. Ce passage n’a rien à voir avec le fait de coucher avec un mort ! Mais, il détaille ce qu’il faut faire si la femme meurt dans la couche de son mari.

    Le Prophète (sws) rappelle également ce principe coranique dans plusieurs ahadiths authentiques :
    « Ne mentez pas sur moi, celui qui ment volontairement sur moi, qu’il prenne sa place en Enfer »

    Pour infos....rien ne sert de citer les épitre de paul... les Epîtres aux Ephésiens, aux Colossiens, aux 2Thessaloniciens, à 1Timothée, à 2Timothée, à Tite, aux Hébreux, aux 3Corinthiens (des Bibles Arméniennes), Laodicéens (de l'ancienne Vulgate) sont aujourd'hui toutes reconnues comme des FAUX par l'Eglise Catholiques et les Eglises Réformées (Bible de Jérusalem et Traduction Oecuménique de la Bible)

    c'est à vous de ramper...


    ReplyDelete
    Replies
    1. Baissez la tête l'ami (e); le monde a lu vos livres et votre histoire. Les contes de fées et les mensonges n'ont plus leur place.

      Delete
  2. Replies
    1. Merci de votre visite ainsi que de votre aide à diffuser la vérité sur le prophète de l'islam.

      Delete

Note: Comments that are too lengthy or otherwise annoying stand a chance of being deleted.