La Prophétesse de l'Islam

Défilez plus bas pour la Vidéo et le Texte

PPS


Les textes islamiques prétendent que la puissance sexuelle de Mahomet est égale à celle de trente ou quarante hommes. Vraiment?

Téléchargement direct

Lien de secours / English / عربى

VIDÉO

video

Lien de secours / English / عربى

TEXTE


Téléchargement direct

Lien de secours / English / عربى

Voir aussi: L'Homme Parfait de l'Islam
.

14 comments:

  1. bonne chance dans votre vie future...c'est du, rélellement, n'importe quoi

    ReplyDelete
  2. Wow l'alliénation des gens va très loin!!!!!

    ReplyDelete
  3. Super site web, j'espère qu'il ne sera jamais fermé.

    Merci pour ce pps. Si Mahomet vivait de nos jours, il irait se faire casser le cul dans le Marais ;-) On comprend mieux pourquoi il voile les femmes, c'est parce qu’il préfère les hommes !

    ReplyDelete
  4. oulaaaa !! Maho-rala (on un truc qui ressemble a cette putain de merde http://www.wat.tv/video/dire-merde-en-arabe-est-pas-hn9v_2gjjr_.html) est un putain de PD !!
    AHAHAHAHAHAHAH dans vos sale gueule de con !!

    PS: j'ai déja essuyer mon cul (qui lui était plein de merde^^) avec le putain de coran !!

    ReplyDelete
  5. Un obsédé sexuel ce mahomet. (désolé, je ne met jamais de majuscule à mahomet).

    ReplyDelete
  6. salut, désolé de vous contredire
    il faut situer l'islam dans son contexte, je veux dire qu'à l’époque c'était normal de marier sa fille à l'age de 9 ans ,tout est relatif et les valeurs humaines ne sont pas immuables , elles changent avec le temps.
    Autre chose quand on est en quête de la vérité il faut d'abord se débarrasser de sa haine, il faut être objectif.
    Je ne répondrai désormais qu'aux gens qui respectent toutes les religions.
    Je ne vous en veux pas. je vais prier pour vous.

    ReplyDelete
    Replies
    1. 1-Même si c'était vrai (le mariage des enfants) un Prophète aurai dû donner un meilleur exemple et agir plus noblement que les autes.

      2-Les valeurs humaines SONT immuables car elles nous proviennent de Dieu. Si elles changent c'est l'oeuvre de Satan et de ses disciples.

      3-Se débarrasser de sa haine? Deux négations valent une affirmation: C'est de l'Amour que de haïr la Haine.

      4-Respecter toutes les religions? Seuls les humains ont droit au respect. Les idéologies n'ont pas ce droit.

      Moi aussi je vais prier pour vous. Merci pour vos commentaires.

      Delete
    2. Encore faut-il que les religions soient respectables! Je suis désolé de vous dire que je n'ai pas beaucoup d'admiration pour l'islam. Je m'instruis beaucoup sur votre religion présentement en utilisant des sources musulmanes et autres dans un souci d'objectivité mais je suis incapable de comprendre votre attachement viscéral à une religion née dans la violence et se perpétuant par elle.
      De plus je crois que la distinction si largement répandue entre Islam et Islamisme est tendancieuse et, à la limite, malhonnête.

      Sincèrement vous êtes un danger pour notre civilisation. Votre absence de sens critique et votre fanatisme me déplaisent souverainement.

      Delete
  7. salut tout le monde
    je suis né de confession musulmane, mais je ne me considère pas comme croyant; d'ailleurs comme Marx je n'aime pas les religions.
    Einstein dans son livre "Comment je vois le monde" disait ceci:"Je ne peux pas croire en un dieu qui punit et récompense l'objet de sa création."
    Néanmoins et sincèrement je ne pense pas que les musulmans soient plus mauvais que les autres; la preuve je vous invite à jeter un coup d'oeil à cette liste de massacres perpétrés au cours de l'histoire, vous verrez que la part des musulmans est presque négligeable.
    voici le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_massacres

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ici, on ne juge personne. On ne juge que le fondateur de l'Islam, sa vie, ses exemples et ses enseignements. Merci de votre visite.

      Delete
    2. On reconnait l'arbre à son fruit!

      Delete
    3. Ah Ah Ah vous verrez que la part des musulmans est presque négligeable . Les populations au temps de ton prophète et durant les conquêtes de l,Afrique du Nord , exterminés . les massacres des populations bouddhistes , Tamerlan tu connais ? Les massacres des Hindous , aujourd' hui les historiens estiment à 570 millions le nombres de victimes sacrifiés au dieu des musulmans durant l'histoire , Takkia , Tawira , Kitman , Muruna c'est à quoi vous biberonnez vous les musulmans .

      Delete
  8. Tous les prophètes ont menti à l'humanité en prétendant être des messagers de dieu et ont déclenché des guerres dans tous les sens. Mais franchement est-ce que le monde allait mieux avant eux?
    je pense qu'il faut plutôt aller voir du côté des philosophes pour approcher les 2 concepts du bien et du mal; il parait que ce n'est pas si évident qu'il en a l'air.
    Merci.

    ReplyDelete

Note: Comments that are too lengthy or otherwise annoying stand a chance of being deleted.